29 juin – concert du Village Pile-Poil

Venez échanger et partager autour de « Village Pile-poil,
orchestre de traverse » issu de l’association « Le Village » de Cavaillon.

Un temps de création partagée au cœur de nos différences !

Le Carrefour des Citoyens accueille à Robion l’association du Village de Cavaillon au travers de son orchestre « Village Pile-Poil ». L’orchestre de traverse «Village Pile Poil» est issu du désir de quelques résidents et de la volonté de l’association d’inscrire la culture comme partie intégrante du projet associatif. Née en 2008, cette formation regroupe aujourd’hui 15 à 25 personnes, amateurs et professionnels, se réunissant chaque semaine pour créer des improvisations musicales, des textes de chansons et des musiques, orchestrés par Sylvain Mazens, sound painter. Le sound painting est un langage de direction d’orchestre et de composition en temps réel.

Composé par des résidents, des salariés des chantiers d’insertion, de bénévoles  de l’association, de salariés permanents et de professionnels de la musique, Village Pile-Poil se définit comme un « vecteur de bien être » itinérant.

Le Carrefour des Citoyens de Robion vous donne l’occasion de rencontrer cet orchestre atypique… et de participer à ce concert en toute convivialité dans la Salle d’Exposition (Point Infos associatif de la commune).

Le concert sera suivi d’un apéro dinatoire. Apportez un plat salé ou sucré, vos assiettes et couverts. On s’occupe des boissons ! Salle d’Exposition (à côté du point d’Info de Robion)

–  Samedi 29 juin à 19h, entrée libre.

Renseignement : www.carrefourdescitoyensderobion.com

2019-29 juin -Fly concert PilPoil

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s