Premier apéritif concert citoyen !

Le Carrefour des citoyens a frappé fort..

La salle de l’Eden a connu un grand moment samedi soir avec le spectacle « Barbara et plus…si affinités ».. Une salle comble est venue accueillir Pascale et Eddie pour partager une soirée pleines d’ émotions.

Barbara, ses textes, ses mots, la voix mélodieuse et justement dosée de Pascale, l’accompagnement à la guitare de Eddie, le soutien, l’ami, l’osmose…..

Organisée par le Carrefour des Citoyens de Robion cette soirée musicale a plu, certainement en raison du thème choisi, mais aussi parce que Pascale est native de Robion, mais encore par le fait qu’un apéritif citoyen clôturait la fête, moment de partage où chacun prend le temps d’échanger et de se connaitre..

Le changement de salle, décidé à la dernière minute, en raison du violent mistral, n’a donc en rien gêné le déroulement de cette soirée qui restera dans les annales de l’association.

Grâce aux échanges de ce soir-là, d’autres projets se dessinent au sein de l’association, comme la projection d’un film sur l’économie solidaire ou une pièce de théâtre jouée uniquement par des comédiennes….à suivre donc…

Photos :

1 La salle de l’Eden pleine à craquer !

2 Pascale, Eddie, une voix une guitare…

 

 

Publicités